Photo de Reçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?

Reçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?

Photo de Nicolas
5 réponses
409 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian S. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 14, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 17, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir vous dites avoir reçu un contrat ? ou vous avez réussi les sélections ? veuillez préciser svp :) En ce qui concerne l'entrée en école le 3 juin prochain cela me parait un peu court en délai même si cela est encore possible, vérifiez votre boite aux lettres et votre boite mail :) bonne continuation.

mercredi, mai 15, 2019

Florian S.

J’ai reçu tout d’abord un e-mail me demandant si je suis apte à rentrer en école le 03 juin j’ai comfirme et par la suite j’ai reçu un contrat à signer en 3 exemplaire et renvoyer , et depuis aucune convocation, j’ai appeler mon sgami sud ils m’ont dit si vendredi toujours rien de les rappeller vous avez des informations sur la possibilité qu’elle arrive en retard ? merci bien à vous

jeudi, mai 16, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour dans ce cas là encore un peu de patience vous serez vite fixé

jeudi, mai 16, 2019

Florian S.

J’ai appeller le sgami ils m’ont informer que Paris n’a pas encore envoyer les convocations et qu’il fallait patienter

vendredi, mai 17, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Bonjour, En effet la date d'incorporation a été repoussée au 11 juin, surveillez votre boite mail et votre boite aux lettres :-)

vendredi, mai 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Je suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?J'ai passé ma visite médicale ADS il y a maintenant 6 mois et aucune réponse,dois-je relancer le centre de recrutement?