Photo de Combien de temps de service faut t-il avant de pouvoir demander une BAC ?

Combien de temps de service faut t-il avant de pouvoir demander une BAC ?

Photo de Alex
5 réponses
137 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anas I. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, c'est deux ans de service minimum si je ne dis pas de bêtise.

mercredi, mai 26, 2021

Anas I.

2 ans de service une fois titularisé ?

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

mercredi, mai 26, 2021

ABDELKADER N.

Oui 2 ans après titularisation

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Conditions d'accès : Seuls les officiers, les gardiens et les gradés peuvent rejoindre la BAC. Les conditions de recrutement et de sélection sont les mêmes pour ces personnels. Avoir exercé pendant au moins 2 ans après la titularisation. Dans le cadre de mutation interne, sur proposition de vacances de postes et après sélection.

mercredi, mai 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Au bout de combien de temps de service peut on prétendre à intégrer un service judiciaire ?Au bout de combien de temps est-ce possible d'intégrer la BAC après être sorti de l'école de police ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?Sachant que je passe l'épreuve de TQRI bientôt combien de temps avant de passer l'entretien ??Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Bonjour,généralement il faut attendre combien de temps avant de connaître la réponse pour l’oral d’ads ?Bonjour, je souhaite intégrer une BAC, quel service dois-je choisir après l’école pour acquérir là meilleure expérience?Au bout de combien de temps, après la sortie d'école, nous pouvons postuler aux tests BAC ?Au bout de combien de temps peut-on changer de service ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Combien de temps faut il attendre pour intégrer une unité de la bac?une fois le concour en poche?Combien de temps faut il attendre pour le résultat de la visite médicale ?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSBonjour, combien de temps est requis après l'école pour intégrer la BAC? L'expérience? Les qualités requi