Quelles sont les qualités et compétences a avoir pour rentrer dans la BAC?
1 réponse
279 vues
Informations supplémentaires
Comment se passe l'entretien pour entrer dans la BAC?
Etienne T. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 22, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 6, 2018
Nicolas T.
Policier en Brigade Anti-Criminalité départementale
Bonjour Etienne,
La motivation, une bonne connaissance du métier de policier, un bon esprit d’équipe et une bonne condition physique sont des qualités indispensables pour pour intégrer une brigade anti-criminalité.
Bonne journée.
jeudi, décembre 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, quelles sont à ton avis les qualités à avoir pour obtenir l'habilitation BAC ?Quels métiers sont accessibles sans le BAC?Quel parcours avez-vous eu avant d'intégrer une BAC ?Bonjour, Quels sont les métiers de l'OCBC ? De quelles spécialités a-t-on besoin ?Bonjour j'ai un niveau BAC dans une filière technique. Ai-je d'office moins de chances qu'une personne plus diplômée ?Bonjour, quelles sont les qualités requises pour intégrer la BC ?Quelles sont les compétences nécessaires en tant qu'étranger pour entrer dans le GIGN?Quelles sont les aptitudes à avoir pour rentrer dans la DCPJ ou la BAC ?Quelles sont les compétences nécessaires en tant qu'étranger pour entrer dans le GIGN ?J'aimerais savoir quelles sont les études optimales pour passer le concours d'officier après un BAC ES ? l'ipagBonjour, je souhaite intégrer une BAC, quel service dois-je choisir après l’école pour acquérir là meilleure expérience?Bonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?Qu'avez vous fait comme études en sortant du bac pour rentrer dans la PST ?Bonjour Monsieur, quelles sont les qualités que vous attendez chez un officier en BAC svp ?Bonjour, combien de temps est requis après l'école pour intégrer la BAC? L'expérience? Les qualités requi