Bonjour, quels sont les meilleurs commissariats d'Île-de-France afin d'intégrer une BAC départementale ou parisienne ?
1 réponse
699 vues
Informations supplémentaires
J'attends actuellement les épreuves orales. J'ai choisi l'affection Île-de-France. Merci à vous.
Anonyme a posé une question à Arnaud
Catégorie: Info équipe
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: vendredi, avril 24, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Il n'y a pas de meilleurs commissariats 😉
Je vous partage donc uniquement mon expérience:
- Commissariat de St Denis (93)
- Bac 93 Nuit
Les communes où j'ai rencontré le plus d'activité sont, sur le 93, St Denis, Aubervilliers, Stains, Aulnay Sous Bois.
Merci
Arnaud
vendredi, avril 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, quel niveau d’études conseillez-vous ? Et que privilégier pour devenir policier en brigade anti-criminalité ?Bonjour, quelles sont les missions d'un adjoint administratif d'un service regional de documentation criminelle?Où se situent les différents commissariats en meuse pour les ASPTS ?Bonjour, quelle formation/parcours précédents sont favorables pour pouvoir intégrer la DCI une fois policier ?Bonjour, quels seraient les services "actifs" de la police nationale pour intégrer la BRI/BAC ?Bonjour, quel diplôme après le bac est le plus demandé ou préférable pour intégrer la police scientifique?Bonjour, quels sont les rôles des commissaires de police en maintien de l'ordre à Paris ?Bonjour, Après un Master assez généraliste quel serait le meilleur choix de concours pour intégrer la police nationale ?Bonjour, Quelles filières BAC+3 recommandez-vous pour présenter le concours d'officiers en externe? Je suis en terminaleBonjour , je souhaite intégrer la police en qualité de policier adjoint , quels sont les brigades accessibles au PA ?Bonjour, pour les officiers, bien que cela varie d'années en années, quelle est la part de poste en IDF et en province ?Bonjour, j'aimerais savoir tous ce qu'on peut trouver dans un commissariat que ce soit en grandes ou petites villes ?Bonjour, quelle est la voie la plus adaptée pour intégrer la police scientifique après l'obtention d'un bac S?Bonjour après l'école de police quelles sont les principales villes à pourvoir hormis Paris ?Quel master est le plus adapté pour devenir commissaire de police (dr. pénal, sc. po., dr. public, sécurité intérieure)?