Bonjour après l'école de police quelles sont les principales villes à pourvoir hormis Paris ?
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, mars 10, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 11, 2022
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Tout dépend du concours que vous avez passé.
Si il s'agit du concours à affectations nationales vous aurez des postes à Paris et en région parisienne ainsi que dans d'autres départements en province ( ex: Marseille, Lyon, Nice etc...).
Le concours Île de France offre des postes qu'à Paris, petite et grande couronne ( 91-92-93-94-95-77-78).
On ne peut pas prévoir à l'avance les postes qui seront disponibles.
Merci pour votre question et a très bientôt.
Bonne continuation à vous.
vendredi, mars 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Quelles structures de police accueillent des stagiaires Elève Avocat ?Quelle est la particularité de la police parisienne (une police dans la police) ?Comment devenir Démineur à la Préfecture de Police de Paris ?Bonjour, quels sont les meilleurs commissariats d'Île-de-France afin d'intégrer une BAC départementale ou parisienne ?Bonjour, je m'intéresse au métiers de la police qui touchent à la criminologie, quel école serait la plus intéressante ?Bonjour ! Peut-on aller dans une école de Police, loin de notre lieu d’habitation. Exemple (Paris, Marseille...)Comment se passe l'affectation des Officiers de Police ? Est-ce uniquement sur Paris?Bonjour y a t'il des postes en province dans les petites villes à la sortie de l'école de police pour être commissaire?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les "matières" principales étudié en école de police ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour, quels sont les rôles des commissaires de police en maintien de l'ordre à Paris ?Quels sont les postes disponibles en sortie d'école d'Officier de Police ?Je veux éclaircir mes doutes, est-ce trop dangereux d'être policier à Paris ?Bonjour, j'aimerais savoir tous ce qu'on peut trouver dans un commissariat que ce soit en grandes ou petites villes ?