Photo de bonjours est que pour le confinement ont peux etre 2 dans une voiture car je suis en panne avec la mienne

bonjours est que pour le confinement ont peux etre 2 dans une voiture car je suis en panne avec la mienne

Photo de Eric
Photo de Nicolas
2 réponses
99 vues

Informations supplémentaires

est que l,on peux etre 2 dans une voiture pendant le confinement car je suis en panne mais je me mais a l,opposee du conducteur merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: dimanche, avril 12, 2020

Dernière révision: lundi, mai 11, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous êtes sur une plateforme d'échanger sur les métiers de la police. Pour des questions ou des informations en lien avec la crise sanitaire du coronavirus COVID-19, nous vous invitons à consulter et vous référer aux sites officiels suivants : https://www.gouvernement.fr/ https://www.interieur.gouv.fr/ Vous pouvez également poser vos questions sur le Tchat mise en place : Un tchat police pour répondre aux questions des citoyens Un numéro vert répond également en permanence à vos questions, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000 Attention, la plateforme téléphonique n’est pas habilitée à dispenser des conseils médicaux. Bonne journée.

mardi, avril 14, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

je dirais oui. bonne route à vous 2

lundi, mai 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour est ce que à cause de ma scoliose je ne pourrais pas rentrer dans la police ? C’est mon rêveJe possede un bac+3 en droit et aimerais entrer dans la police et savoir si le fait d'avoir des dreadlocks me pénaliseraBonjour, Ma fille souhaite être criminologue. Est-il possible de faire un stage de 2nde en criminologie ? merciBonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour j’aimerais savoir peut-on rentrer dans la police (ads) en sachant j’ai mon œil gauche j’ai 8/10 et l’autre-4/10Bonjour,je veux passer le concours ads,mes 2 parents ont un casier judiciaire très lourd, ça pose problème ? MerciBonjour, puis-je rentrée dans la police nationale avec une agénésie de l’avant bras gauche je suis très autonomeBonsoir je suis actuellement surveillante pénitentiaire à fresnes j ai 38 ans je peux intégrer la policeBonjour est t'il obligé d'avoir le permis voiture pour être en police secours en tant qu'adjoint de policeBonjour, j’ai un casier vierge mais j’ai été incarcéré, est ce toujours envisageable de faire policier ? merciBonjour, j’ai un soucis de dos. Puis-je rentrer dans la police malgré cela ? Merci de votre réponse.Bonjour est il possible de rentrer dans un corps de police malgré mon âge merci de votre réponse AstridBonjour,Si je me blesse en école dans le pire des cas 2 à 3mois, quelle est la suite donnée dans cette situatioJ'ai fais un témoignage pour un délit que j'ai vu.Le mis en garde à vu auras accès à mon témoignage ? Car je ne veut pas