Photo de J'ai fais un témoignage pour un délit que j'ai vu.Le mis en garde à vu auras accès à mon témoignage ? Car je ne veut pas

J'ai fais un témoignage pour un délit que j'ai vu.Le mis en garde à vu auras accès à mon témoignage ? Car je ne veut pas

Photo de Eric
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

J'ai étais appelé à venir témoigner. Mais j'ai peur que l'homme qui a commis le délais ai accès à ma déposition et donc mon nom et adresse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Johanna D. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Médical

Date: vendredi, août 26, 2022

Dernière révision: vendredi, août 26, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Notre plateforme est dédiée à l'information sur les concours et recrutements de la police nationale. Mais vous pouvez poser votre question sur moncommissariat.fr ou ma sécurité.fr https://www.interieur.gouv.fr/actualites/actu-du-ministere/nouveaute-lancement-de-lapplication-ma-securite. Cordialement

vendredi, août 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en 1°S je souhaite faire mon stage d'observation au sein de la police criminelle. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeJ'aimerai être réserviste de la police nationale. J'ai demandé un dossier et toujours rienLe jury de l'oral de gardien de la paix en interne a t-il en sa possession mon dossier D'ADS ?Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que je dois prendre pour devenir enquêteur criminelle . MerciBonjour, quel parcours me conseillez vous pour faire enquêteur judiciaire dans la police?Bonjour j'aimerais témoigner en anonyme svpBonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, j'ai été condamnée a effectuer un stage de citoyenneté . Suis-je donc en incapacité de rentrer dans la police ?Bonjour Cécilia,je vous écris car je n'arrive pas à savoir si dez documents sont autorisés pour l'épreuve de droit pénalBonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Je possède un casier judiciaire vierge (B2 vierge) mais j’ai quelques bêtise étant mineur inscrites au TAJ.j'aimerai savoir si j'ai le droit de porter plainte sur mon il ne veux pas rendre mes affaire que j'ai oublier chez luiBonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour, j’ai un casier vierge mais j’ai été incarcéré, est ce toujours envisageable de faire policier ? merci