Bonjour,Si je me blesse en école dans le pire des cas 2 à 3mois, quelle est la suite donnée dans cette situatio
5 réponses
39 vues
Loic C. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Vous pourrez réintégrer une autre promotion après rétablissement et accord d'un médecin de l'administration
mercredi, mai 18, 2022
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour, en principe fin de la scolarité et vous repartez sur une autre promotion.
mercredi, mai 18, 2022
Loic C.
Sommes nous payés pendant ce laps de temps avant de rejoindre une autre promo?
mercredi, mai 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Oui
mercredi, mai 18, 2022
Loic C.
Merci
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, lorsqu’une fille se fait frapper par son compagnon/ Mari,est ce aussi une circonstance aggravante ? Mercibonjours est que pour le confinement ont peux etre 2 dans une voiture car je suis en panne avec la mienneBonjour, après les 3mois d’école(ads), est-ce que je pourrais avoir 2semaines pour subir une légère opération?Bonsoir, avec la crise sanitaire, combien d'élèves par chambre en école de police. Merci pour votre réponse.Bonne soiréeBen normalement on s’est blessé en école, c’est pas comme si on s'est blessé à l’extérieur ?Bonjours brigadier, c'est au sujet d'un cas pratique .. le cas 2.. alors j'aimerais vous faire part de ma reponseBonjours c'étais au sujet du cas pratique 2 .. j'aimerais avoir un avis professionel sur la reponse que j'ai faite merciBonjours je vous contact a ce jour au sujet du cas pratique 2..Bonjour je vous contacte au sujet du cas pratique 2...Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousSi je me blesse à l'ENP ou que je suis malade nécessitant un arrêt vais je être pénalisé pour la suiteBonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, j'ai une question s'agissant de l'affectation en sortie d'école.Savez vs pk les cas pratiques st passés de 3hà2h?Ala sortie d'école quel est le % de places de poste en province? MerciSavez vs pk les cas pratiques st passés de 3hà2h?Ala sortie d'école quel est le % de places de poste en province? Merci