Photo de Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?

Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?

Photo de Eric
1 réponse
167 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, janvier 19, 2021

Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les convocations pour l'incorporation du mois de mars 2021 ne sont pas encore parties. Les premières partiront probablement début février.

jeudi, janvier 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?les inscriptions pour le concour gpx 2021 vont-il être maintenues ?Bonjour, la prochaine session de recrutement GPX sera t-elle en sept 2021 ? Pas de session prévue début 2021 ? Merci.Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Bonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantBonjour, j’aimerais savoir si les convocations pour le concours de GDX 2021 ont déjà été envoyées Merci et bonne journéeBonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, y a-t-il des nouvelles concernant les incorporations des gpx session septembre 2020 ?