Photo de Bonjour,les jours fériés de mai 2020 peuvent ils être reportés sur des congés prévus pour les GPX Nimes , incorp sept19?

Bonjour,les jours fériés de mai 2020 peuvent ils être reportés sur des congés prévus pour les GPX Nimes , incorp sept19?

Photo de Nicolas
1 réponse
63 vues

Informations supplémentaires

Incorporation sept 19 a nimes les vacances il y a des vacances en fevrier et avril ,mais les jours fériés de mai peuvent ils etre reportés sur des vacances?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samy E. a posé une question à Les fonctions support

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, janvier 30, 2020

Dernière révision: vendredi, janvier 31, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Samy les jours fériés ne sont pas travaillés en école (régime hebdomadaire) donc ils ne peuvent pas être reportés. Bonne continuation dans la scolarité.

vendredi, janvier 31, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Bonjour, pour quand en 2020 est-il possible d'envisager l'incorporation des lauréats du concours de GPX de sept. 2018 ?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, savez-vous si les incorporations Gpx de juin seront reportées en raison du covid-19 ? Merci à vousTitulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, je souhaiterai savoir si les incorporations pour les futurs élèves GPX de décembre 2020 sont maintenus ?Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantBonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, y a-t-il des nouvelles concernant les incorporations des gpx session septembre 2020 ?Bonjour, Quelles sont les prochaines dates d'incorporation 2022 pour les GPX ?