Bonjour, après avoir fait un report d’incorporation comment cela se passe-t-il pour être à nouveau incorporer ?
1 réponse
198 vues
Informations supplémentaires
J’ai réussi le concours GPX de Septembre 2019. En attente d’incorporation en école, je suis actuellement enceinte et demanderai donc un report si je reçois une convocation dans les prochains mois. J’aimerai savoir comment cela se passe après ? Merci.
Laura F. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, février 10, 2021
Dernière révision: mercredi, février 10, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Laura,
Vous patienterez tout simplement jusqu'à la prochaine convocation.
mercredi, février 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant bravé haut la main le concours de septembre 2017, quand peut-on recevoir notre lettre d'incorporation ?Bonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousBonjour comment intégrer une compagnie républicaine de sécurité ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Comment cela se passe t-il pour l'incorporation ? est-ce en fonction du classement au concours ? En fonction des listes?Bonjour. Comment est on logé lors de la période de stage au sein d'une unité ?Bonjour, je suis Florian, ADS à l'Ile de la RÉUNION. Comment avez-vous fait pour intégrer la BAC?Bonjour , suite au Covid19 , les incorporation en ENP sont elles reportées ?Avec le confinement qui pose problème,à quand seront repoussés les prochaines incorporations?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciJe suis employée en CDI actuellement. Comment cela se passe t'il si on est reçu?Bonjour, pensez-vous que les prochaines incorporations sont déjà connues pour l’année prochaine? Car je suis en attenteBonjour Éric, comment se passe l'incorporation en unité après l'école de police adjoint ?Bonjour, comment se passe les incorporations par rapport au classement ?