mon animal a un pb de santé, je dois l'isoler, mais mon 2eme terrarium se situe dans un garage à 1,5km de mon domicile
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
puis-je sortir de chez moi pour aller récupérer ce terrarium ?
Nicolas Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, avril 7, 2020
Dernière révision: mardi, avril 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Nicolas,
Tu es sur une plateforme où les policiers parlent de leurs métiers.
Pour des questions ou des informations en lien avec la crise sanitaire du coronavirus COVID-19, nous t'invitons à consulter et te référer aux sites officiels suivants :
https://www.gouvernement.fr/
https://www.interieur.gouv.fr/
Tu peux également poser tes questions sur le Tchat mise en place :
Un tchat police pour répondre aux questions des citoyens
Un numéro vert répond également en permanence à vos questions, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000
Attention, la plateforme téléphonique n’est pas habilitée à dispenser des conseils médicaux.
Bonne journée.
mardi, avril 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en école de police, vu que nous sommes logés, peut on prendre notre animal personnel ? (chat) MerciBonjour, j’aimerais savoir si pendant les 3 mois d’ecole (ADS), il est possible d’avoir un chien ou animal de compagniebonjours est que pour le confinement ont peux etre 2 dans une voiture car je suis en panne avec la mienneDevenir propriétaire d’une habitationBonjour, je souhaites devenir maître chien. J’ai 20 ans, et je serai titulaire d’un bac +3 en communication.Bonjour, j'habite un village limitrophe sur 2 départements. Puis-je demander une affectation sur le département voisin.Habitant dans le Tarn et Garonne je passe les écris ADS à Marseille est ce normal car Cets la zone sud ou c’est une erreMa chaudière est en panne en Bretagne. Actuellement en Essonne, puis-je obtenir une autorisation pour un ARje suis garde assermenté communal. Je souhaiterais me former opj en échange d'une période en réserve.Bonjour, l'internat est obligatoire ?J'ai des animaux et je ne peux pas les faire garder le temps de la formation. MerciBjr, je veux être GPX mais je suis jeune propriétaire. Comment faire si mon affectation n’est pas vers chez moi ? MerciBonjour, j’ai une maladie auto défense immunitaire mais je me soigne et mon taux est normal vous en pensez quoi ? Mercij'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour Monsieur, un maitre chien peut-il garder l'animal quand celui-ci est éligible à la retraite ? Merci à vousBonjour , Epreuve sportive j ai mon pass sanitaire ayant le covid je n ai eu qu 1 seule dose est ce valable? Merci