Bonjour, l'internat est obligatoire ?J'ai des animaux et je ne peux pas les faire garder le temps de la formation. Merci
1 réponse
72 vues
Gaëlle U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Gaëlle,
Lors de votre formation en école de police, l'internat est la règle.
Vous pouvez demander un externat lors de votre incorporation en justifiant d'un kilométrage raisonnable ( votre domicile doit être proche de l'école). Cette demande sera soumise à l'accord du directeur de l'école de police.
Bonne continuation et merci pour votre question.
mercredi, mai 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Bonjour, les vaccins pour devenir gardien de la paix (avant entrée en école je suppose) sont ils obligatoire?Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciBonjour, en école de police, vu que nous sommes logés, peut on prendre notre animal personnel ? (chat) MerciBonjour, est-il obligatoire de loger au centre de l’école de formation quand on a une femme et enfant ?Bonjour, durant la formation en école l’hébergement est obligatoirement sur place?Bonjour, l’internat est-il obligatoire ? J’ai un enfant de presque deux ans c’est un blocage pour moiBonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? MerciL’internat est il obligatoire?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la formation en école de 18 mois. Est-il obligatoire d'être en internatpour la formation en unité canine il faut deja passer une formation pour etre gardien de la paix?Bonjour l'internat est-il obligatoire pour un élève ADS ?Bonjour, l'internat en ecole est obligatoire ou pouvons nous être externe ? ( je suis maman seule)Bonjour, en école le self est-il obligatoire aussi pour les élèves externe?