Ma chaudière est en panne en Bretagne. Actuellement en Essonne, puis-je obtenir une autorisation pour un AR
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
MA RESIDENCE PRINCIPALE EST EN BRETAGNE ET JE SUIS EN ESSONNE
HENRI L. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 2, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Cette plateforme est dédiée aux recrutements et concours de la Police nationale.
Je vous invite à consulter le site du ministère de l’intérieur pour trouver votre réponse.
Cordialement
jeudi, décembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir en fait je rentre en école de police ADS en décembre à Reims, mais j'appréhende !Bonjour , je serais très intéressé. Mais je suis du pas de calais et je voudrais rester dans les hauts de France .Bonjour, je suis actuellement militaire de l’armee De terre en reconversion pour un détachement L4139-2 dans la police.Bonjour je vais aller à l'école de police de Draveil et je vais habiter à Angers.C possible de travailler à Angers apresBonjour, je suis sous-officier GN. Est-il possible de faire la passerelle en PN en Nouvelle-Calédonie. Mercije réside en allemagne et dois rentrer à StrasbourgJe voudrais passer concours ASPTS mais il n'y a que "Ile de France", je peux m'inscrire si je viens d'une autre région ?Bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 3ans je n est pas le bac es ce que je peux m inscrire au concours ?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?Bonjour, Habitant hors zone île de France je rentre en CRF ADS en zone île de France ai-je le droit à un tarif sncf ?Habitant dans le Tarn et Garonne je passe les écris ADS à Marseille est ce normal car Cets la zone sud ou c’est une erreBonjour je passe le concours ads et je voudrais savoir si l échauffement est compris dans le test Luc leger ou c palier1"Urgent".Bonjour j'ai acquis la naturalisation française, est ce que je peux participer au concours ADS qui aura lieux?Bonjour j’ai postulé au concours de ADS dans la région Sud-Est