Bonjour, j’ai une maladie auto défense immunitaire mais je me soigne et mon taux est normal vous en pensez quoi ? Merci
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Ps j’ai une très bonne condition physique et je travaille depuis mes 16 ans merci
Valentin G. a posé une question à Le recrutement
Date: jeudi, juin 17, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour avoir un avis précis vous pouvez contacter le service médical auprès du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur qui relève de votre zone géographique . Vous trouverez ses coordonnées sur notre site « devenirpolicier » suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
jeudi, juin 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées