Bonjour, j’ai une maladie auto défense immunitaire mais je me soigne et mon taux est normal vous en pensez quoi ? Merci
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Ps j’ai une très bonne condition physique et je travaille depuis mes 16 ans merci
Valentin G. a posé une question à Le recrutement
Date: jeudi, juin 17, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour avoir un avis précis vous pouvez contacter le service médical auprès du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur qui relève de votre zone géographique . Vous trouverez ses coordonnées sur notre site « devenirpolicier » suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
jeudi, juin 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour, je viens de valider mon oral après 3 tentatives. La visite médicale peut on être inapte à cause d'1 IMC élevé ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciBonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?J'ai passé ma visite médicale, et j'ai une tension un peu haute. Pensez vous que ça peut me porter préjudice,merci ?Bonjour, je ne possède plus mon carnet de santé depuis longtemps. Vaccin a jour. Cela va t-il me poser soucis ?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonsoir , EM ok et vm ok mais je vois que certaines personnes parle d’agrément...Je n’es rien reçu est ce normal ? MerciBonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciEst-ce qu'en étant atteinte d'une spondylarthrite 100% maitrisée avec traitement on peut me refuser à l'ENSOP ?il me manque le vaccin contre l'hépatite A mais on ne m'a rien dit lors de la VM GPX, est ce obligatoire pour l'ecole ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'épreuve sportive, est-ce normal ? (Zone de défense EST)Bonjour , Epreuve sportive j ai mon pass sanitaire ayant le covid je n ai eu qu 1 seule dose est ce valable? MerciBonjour, faut il le pass vaccinal/sanitaire pour l'école de police ?