Photo de Bonjour, en école de police, vu que nous sommes logés, peut on prendre notre animal personnel ? (chat) Merci

Bonjour, en école de police, vu que nous sommes logés, peut on prendre notre animal personnel ? (chat) Merci

Photo de Eric
1 réponse
269 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: jeudi, octobre 24, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 24, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Simon A. a déjà répondu à cette question. Le réglement intérieur des écoles interdit les animaux , vous serez en internat et parfois en chambre à plusieurs. A bientot

jeudi, octobre 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sommes nous obliger de passer par une école de police ou il y a une autre alternative ?(Unité équestre)Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour, j'aimerai savoir si au sein de l'école de de police nous pouvons prendre notre animal personnel ? (chat)Bonjour, j’aimerais savoir si pendant les 3 mois d’ecole (ADS), il est possible d’avoir un chien ou animal de compagnieBonjour je me demandais si il était possible de devenir bénévole a la brigade canine ? MerciBonjour ! Peut-on aller dans une école de Police, loin de notre lieu d’habitation. Exemple (Paris, Marseille...)Bonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Bonjour. En école de police, ma question sort de l'ordinaire mais est ce que des cintres nous sont mis à notreBonjour. En école de police, ma question sort de l'ordinaire mais est ce que des cintres nous sont mis à notreJe veux rentrer dans la police mais j’ai un chien et un chatBonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?Bonjour Ayant juste un bep production mécanique es ce que je peux rentrer dans la police en tant que maître chien? MerciBonsoir, je suis intéressée par le métier de maitre chien dans la police, pouvez vous svp me dire comment faire Merci