Bonjour, j’aimerais savoir si pendant les 3 mois d’ecole (ADS), il est possible d’avoir un chien ou animal de compagnie
1 réponse
522 vues
Informations supplémentaires
Merci d’avances
Oceane P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, janvier 7, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 8, 2020
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Oceane,
Les animaux ne sont pas autorisés dans l'enceinte des Ecoles Nationales de Police.
Si vous habitez à quelques km de votre centre de formation vous pourrez faire une demande d'externat. Bien entendu cette demande n'est pas systématiquement acceptée.
Si tel est le cas, vous devrez attendre le week-end pour retrouver vos Animaux de compagnie.
mercredi, janvier 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Bonjour, j'aimerai savoir si au sein de l'école de de police nous pouvons prendre notre animal personnel ? (chat)Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'être CRS en tant qu'ADS.Merci.Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour, est-il possible d'être ADS seulement pendant une année ?Bonjour, n'ayant pas de diplôme canin est-il possible de devenir policière en unité canine après la titularisation?