Bonjour Monsieur, un maitre chien peut-il garder l'animal quand celui-ci est éligible à la retraite ? Merci à vous
1 réponse
265 vues
Jordan X. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, juillet 21, 2021
Dernière révision: mercredi, juillet 21, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le chien policier lorsqu'il part à la retraite est confié à une famille d'accueil répertoriée par la PN. Cependant, un maitre-chien peut toujours faire la demande pour obtenir sa garde jusqu'à sa fin de vie.
mercredi, juillet 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment devenir maître chien et ensuite moniteur?Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on devient maitre chien à la sortie de l'école ? MerciBonjour, en école de police, vu que nous sommes logés, peut on prendre notre animal personnel ? (chat) MerciBonjour, j’aimerais savoir si pendant les 3 mois d’ecole (ADS), il est possible d’avoir un chien ou animal de compagnieBonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?bonjour, j'ai 17ans je suis en terminale pourrais je m'inscrire a l'école de maitre chien?Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour Ayant juste un bep production mécanique es ce que je peux rentrer dans la police en tant que maître chien? MerciBonjour j’aimerais me reconvertir en tant d’homme assistant d’entraînement pour chien d’intervention comment faire ?Bonsoir, je suis intéressée par le métier de maitre chien dans la police, pouvez vous svp me dire comment faire MerciBonjour, concernant les maître-chien comment ça se passe ? Au bout de combien de temps nous pouvons ?Bonjour, est-il possible de devenir directement maitre chien en unité canine (sans être gardien de la paix) ? MerciBonjour, y a ilun âge limite pour être maître chien?