je suis garde assermenté communal. Je souhaiterais me former opj en échange d'une période en réserve.
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
j'exerce dans l'administration territorial à la mairie de Beauvais
Ludwig A. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, février 19, 2021
Dernière révision: mardi, février 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il faudrait que vous voyiez avec votre employeur s'il a ce genre de convention avec la police nationale.
La réserve civile n'ouvre pas ce type de droit.
Bonne journée.
mardi, février 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis A.S à l’aphp et titulaire. J’aimerais changer de voie, si je me dirige dans la police que pourrais je y faire ?Bonsoir, ma question concerne la réserve civile : je suis réserviste civile 1ère classe depuis 2012, deuxième contratje vais prendre ma retraite le 1er septembre.. J occupe un poste de A dans 1 coll territoriale quells sont mes possibJe vais passer le concours de commissaire et me pose la question de l'hébergement.Bonjour si je suis gardien de la paix et que je suis mutée en dom tom, je pourrais choisir la durée de ma mutation ?Je suis étudiant, et je voudrais savoir si je peux devenir réserviste(comme chez les pompiers SPV), sur mon temps libre.Je souhaite postuler en tant qu'ADS, mais je vais déménager. Puis-je postuler pour sur mon futur lieu d'habitation ?Je veux échanger avec un policier ou gendarmej’aimerais être CRS dans le maintien de l’ordre.Je souhaite intégrer la réserve civile. Est-ce que je peux choisir mon lieux d'affectation ?Je suis retraité de la gendarmerie du grade de Major et je voudrais servir dans la réserve de la police NationaleJ'aimerais pouvoir échanger avec un policier ou gendarme sur le métier d'inspecteur en criminelle.Bonjour je viens de franche comté j’aimerai savoir si je serai muter forcément en île de France ou non. merci à vous.Je voudrai être ASPTS et je suis en bac pro securité.Je suis fonctionnaire de la fonction public, j’ai un bac stmg et j’aimerai devenir gardienne de la paix.