Bonjour, je souhaites devenir maître chien. J’ai 20 ans, et je serai titulaire d’un bac +3 en communication.
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Puis-je passer mon concours de police en parallèle de ma troisième année en école de communication ? Le concours passé et validé, je serai gardien de paix ou sous-officier ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, octobre 21, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 22, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez passer le concours externe de gardien de la paix pendant que vous effectuer vos études.
Bonne journée
jeudi, octobre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir maître chien et ensuite moniteur ?Bonjour, comment devenir maître chien et ensuite moniteur?Comment devenir maitre chien ?Quels sont les études a faire pour devenir maitre chien avec la nouvelle réforme du bac ?Bonjour je voudrais travailler en étant maître chien combien de temps je dois attendre en tant que GPXBonjour je voudrais savoir le parcours à suivre pour devenir maitre chien dans une unité d'intervention.Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?bonjour, j'ai 17ans je suis en terminale pourrais je m'inscrire a l'école de maitre chien?Bonjour,je suis jeune maman d'un petit garçon de 6 mois mais je voulais savoir car j'aimerai devenir maître chien.Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour Ayant juste un bep production mécanique es ce que je peux rentrer dans la police en tant que maître chien? MerciBonsoir, je suis intéressée par le métier de maitre chien dans la police, pouvez vous svp me dire comment faire MerciBonjour j’aimerais devenir homme assistant d’entraînement pour chiens d’intervention, quel chemin dois-je suivre ?Bonjour, est-il possible de devenir directement maitre chien en unité canine (sans être gardien de la paix) ? MerciBonjour, y a ilun âge limite pour être maître chien?