Bjr, notre dossier vont être envoyé début décembre à Clermont Il y aurait il ds chances qu’on soit incorporé en jan?
5 réponses
560 vues
Informations supplémentaires
Admis concours gpx session 2018, notre sgap envoie nos dossiers début décembre à Clermont Ferrand, j’aimerai savoir si on a des chances d’être incorporer en janvier 2020?
Christopher B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, novembre 19, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 21, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il y a très peu de chance, le délai serai trop court.
Pour des questions sur les incorporations de gardien de la paix (GPX) en école de police nous vous invitons à prendre contact avec le service suivant :
Mèl. : [email protected]
Bonne chance pour la suite.
mardi, novembre 19, 2019
JO U.
Tu dépend de quel sgap
mercredi, novembre 20, 2019
Christopher B.
Jo.A je dépends du sgap Reunion
jeudi, novembre 21, 2019
JO U.
OK je comprends mieux, déjà qu'en métropole il y a un délais d'attente très longs j'imagine pas pour les ultra-marins. Bon courage
jeudi, novembre 21, 2019
Christopher B.
Merci, bon courage à toi aussi !
jeudi, novembre 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Merci Jennifer. Une dernière petite question : est-il possible de rentrer à la BPM dès la sortie d’ecole ?Quand est-ce que les SGAMI de Bordeaux vont-ils recevoir les postes pour l'incorporation de Juin ?Bjr je suis convoquée à l’ENP Rouen- Oissel le 02/09/2019 pour rentrée ADS, qqun de Draveil pourrait permuter avec moi?Bonjour, savez-vous où auront lieu les incorporations de décembre et janvier ? Je vous en remercie.Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonsoir, savez-vous les formations que nous pouvons passer pour renforcer notre dossier au moment de l’inscription?Bjr,peut t'on directement après la sortie d'école intégrer une CSI,CDI,CI?Bonjour. Durant les 12 mois de formation ou seront nous logés ?Dans quel département dois je demander mon dossier ads pour espérer à la sortie être a Montceau-les-mines ou au Creusot?Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Bonjour, est-il possible d'être affecté, pour un 1er poste, dans une Sûreté Urbaine/Territoriale ou directement en PJ ?Le dossier de 15 pages lors de la pré-admission est-il fourni ? Ou est-ce à nous de le constituer en amont ?