Bonjour si je suis gardien de la paix et que je suis mutée en dom tom, je pourrais choisir la durée de ma mutation ?
1 réponse
210 vues
Léa P. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, mai 3, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Léa
Quand un gardien de la paix fait une demande de mutation, il n'y a pas de durée, il y a un temps minimum demandé sur le poste mais pas de temps maximum.
Donc quand il souhaite changer de poste, il doit faire à chaque fois une demande de mutation.
J'espère avoir répondu.
Bonne journée.
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour, je voudrai devenir gardien de la paix après mon bac pro. C'est difficile de rentrer en bac ?Après réussite du concours de gardien la paix, pouvons nous être muté dans notre pays (La Réunion)?Bonjour, êtes t-il possible de devenir gardien de la paix avec une myopie de - 7,5 ?Bonjour, j’aimerais faire gardien de la paix mais je fais 1m53 et il faut faire1m60 dois-je laisser tomber?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour,Je souhaiterais savoir si après le concours de gardien de la paix nous pouvons choisir notre lieu d'affectation?Bonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix mais la mutation ensuite pouvons nous choisir une région?J'ai déménagé, puis-je changer de lieu pour passer le concours gardien de la Paix ?Je n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?Bonjour, j'aurais voulu savoir pour gardien de la paix, l'école de police je la choisis? Ça se passe comment? MerciBonjour, de quelles durées sont les contrats proposés en tant que gardien de la paix?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour, est il est possible d'évoluer jusqu'au grade de lieutenant en partant de celui de gardien de la paix ?Bonjour! Peut-on devenir gardien de la paix juste après le bac, à 18ans?