Bonjour, dans le cas où le confinement est prolongé, est-ce que les dates de rentrée en école seront décalées ?
3 réponses
111 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J’ai reçu ma convocation pour rentrer en école le 07 Décembre 2020. La fin du confinement étant actuellement prévue pour le 01 Décembre, est-ce que la rentrée sera maintenue le 07 dans l’éventualité où le confinement se prolonge ? Merci d’avance
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, novembre 1, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Tout d'abord félicitations à vous !
Pour votre interrogation, à ce jour aucun impact sur les rentrées.
Si cela bouge vous serez bien évidemment averti.
Bonne journée à vous
mercredi, novembre 4, 2020
Anonyme
Bonjour,
Quand as tu passé le concours ? Et dans quelle école es tu incorporée ?
Merci d'avance pour tes réponses.
dimanche, novembre 15, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Les écoles accueillant les 1620 élèves Gardiens de la Paix de la 259ème promotion en décembre prochain sont Roubaix, Rouen-Oissel, St Malo, Périgueux, Toulouse, Nimes, Chassieu, Montbéliard, Reims et Sens.
mardi, novembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour en cas d'obtention du concours mars 2019 savez vous combien de temps après est l'entrer a l'école?Bonjour, Si on réussit un concours, est-il possible de repousser la date d'entrée, et si oui, de combien de temps?Bonjour, quel est le délai entre la sortie de l'école de gardien de la paix et l'entrée dans la vie active ?Bonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Bonjour, la durée de formation à l'école sera de combien de temps ? 1 an ou 8 mois ?Je n'ai pas bien compris, après le concours externe, pour quand est prévu la rentrée en école?Bonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?Bonjours, une suspension pour excès de vitesse dans le passé peut fermer définitivement l’entrée en école d’ads ?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciQuand approximativement se fera l’entrée en école ?Les entrées en école sont-elles vraiment longues?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Bonjour, y a t il une date limite de passage de la visite médicale pour entrée en école d'ADS à le 28 février ?