Photo de J'habite à Toulouse et je me fais tatouer le 5 décembre à Montpellier, puis je faire le déplacement ?

J'habite à Toulouse et je me fais tatouer le 5 décembre à Montpellier, puis je faire le déplacement ?

Photo de Eric
1 réponse
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas S. a posé une question à Les fonctions support

Catégorie: Médical

Date: mercredi, novembre 25, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Cette plateforme est dédié au recrutement et aux métiers de la Police nationale. Pour votre question, je vous invite à consulter le du Ministère de l’intérieur https://www.interieur.gouv.fr/ Bonne journée

mercredi, novembre 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour, j’ai deux questions, passerelles depuis l’armée? Et tatouage acceptés? MerciBonjour j’ai un tatouage à l’avant bras c’est un chapelet et il gênant ?Bonsoir, j'ai 5 tatouages, des animaux surtout, sur avant bras et jambes. Est ce rédhibitoire pour le concours de gpx?je voudrai me faire un tatouage sur l’avant bras, j’en ai déjà un au dessus de la poitrine, cela vas déranger ?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour, j’aimerais savoir si en cette période de confinement je peux me déplacer en train de Toulon jusqu’à MontpellierBonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Je suis en garantie jeune, du coup je voulais savoir si vous prenez des stagiaires. J'habite à Toulouse.Bonjour, voilà j’ai un tatouages sur le bras droit, c’est une croix de Lorraine, cela peu il poser problèmes pour ads ?Bonjour. Je voudrais savoir si un tatouage au cou et main peut être éliminatoire ?Bonsoir j'ai un tatouage sur la face du cou est ce tolérer ? Merci à vousBonjour, je vais bientôt rentrais en école. Je vais avoir bientôt un tatouage sur la main es ce que ça serait toléré ?Bonjour , souhaitant passer le concour d'ADS je me demande si ma croix tatoué sur l'avant bras me posera des soucis ?Bonjour suite à l’échec pour la seconde fois de mon oral PA je souhaite savoir si les tatouages sont t'il autorisé ??