Bonjour, quels sont les coordonnées de Clermont afin d'avoir des renseignements sur la VAP OP(revisions,dates etc) merci
1 réponse
19 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, juillet 2, 2021
Dernière révision: samedi, juillet 3, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour en tant qu'interne, vous aurez toutes les informations nécessaires sur l'intranet de la DCRFPN, direction en charge de la gestion de la voie d'accès professionnelle.
Bonne continuation.
samedi, juillet 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?Quelle adresse dois je renseigner svp car je déménage en septembre ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates d’inscriptions à la formation bloc OPJ ? MerciBonjour. Pourriez-vous me donner des renseignements quant à l'épreuve des "cas pratiques" pour la VAP?Bonjour Cécilia. Hier à Lognes vous nous avez parlé de fiches reflexe pour les QRC. Où les trouver SVP?Bonjour, Comment sont exploités les données transmises (doléances) au Gpo quelles sont les suites données svp ?merciBonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”Bonjour, est ce possible de connaitre les dates de recrutement par VAP d'officier pour 2021 ? merciBonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir quelques informations sur l'UMIP? Merci et bonne journée.Bonjours, je voudrais savoir les prochaines dates pour le concoure de la POLICE Nationale dans le Var. Merci.Bonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?Bonjour je souhaiterais des renseignements svp.Bonjour à tous, suis collègue CEA en BSU, je prépare la VAP de janvier prochain, j'ai besoin de conseils svpBonjour, est ce que c'est normal que Clermont n'est toujours pas validé mon dossier jusqu'à lors ?Bonjour, qu'est ce qui est traité à Clermont-Ferrand ?