Quels conseils donnez-vous pour se préparer au test de Luc Léger pendant le confinement actuel ?
1 réponse
35 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mars 30, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 2, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir, j'opterais pour des exercices cardio type crossfit, mais rien ne vous empêche, muni d'une attestation de sortie et d'une pièce d'identité, de faire un fractionné autour de chez vous, à 1km maximum et pendant 1h.
Bonne continuation
jeudi, avril 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule l'épreuve du Luc Leger pour les sélections d'ADS ?Bonjour, pourriez vous donner quelques conseils concernant la nouvelle épreuve écrite de Gardien de la Paix ?Bonjour Abdel avez-vous des conseils à me donner pour l’épreuve orale ? Quel est le profil qui est recherché par le jurBonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?Pour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour, quels conseils pouvez-vous délivrer pour aborder sereinement l'épreuve du cas pratique?Bonjour, quels conseils ou méthodes pourriez vous nous donner pour l'épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Bonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utileAvez vous le barème complet du test du Luc leger?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Quelle méthodologie adopter face à l'épreuve " cas pratique" ? Approfondir mes connaissances en droit pénal?Bonjour. Pour le test Luc Léger de cadet ou ADS, suffit-il de valider le palier 6-15 ou doit-on continuer ?quelles sont vos conseils pour entrer dans la brigade anti-criminalité?Bonjour, quels conseils pourrais-tu donner pour réviser les épreuves de culture et de droit? MerciÉchauffement obligatoire au Luc Léger lors de l'examens ?