Bonjour, pourriez vous donner quelques conseils concernant la nouvelle épreuve écrite de Gardien de la Paix ?
1 réponse
633 vues
Informations supplémentaires
En quoi consiste t'elle exactement ? Comment bien la préparer ? Je vous remercie par avances pour vos réponses.
Delphine R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, février 5, 2019
Dernière révision: mercredi, février 6, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Delphine,
Les épreuves écrites pour le concours de gardien session 2019 sont la résolution d'un ou de plusieurs cas pratiques et des tests psychotechniques.
Je vous invite à consulter la page suivante pour plus de détails sur les épreuves écrites :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves
Pour les conseils, ce sont les mêmes que pour toutes épreuves écrites, faites attention aux fautes d'orthographe, à la formulation, à l'expression écrite, faites des phrases courtes.
Bonne journée.
mercredi, février 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Des conseils pour la nouvelle épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Quelles sont les nouvelles épreuves au concours Gardien de la Paix pour Septembre 2019 ?Bonjour, Ou se déroule l'épreuve écrite pour le concours Gardien de la Paix en septembre 2019 ? Merci beaucoup !Bonjour, je n'arrive pas à trouver de manuel avec les nouvelles épreuves écrites pourriez-vous m'en suggérer ?Documents nécessaires pour l’oral Gardien de la Paix?Bonjour, auriez vous des conseils sur la préparation des nouvelles épreuves écrites (cas pratique) en plus des annales?Peut-on demander à avoir notre copie avec son corrigé du concours de Gardien de la Paix ?Bonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?Bonjour, quels conseils ou méthodes pourriez vous nous donner pour l'épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Bonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utileBonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Que doit-on faire pour postuler au Concour Gardien de la Paix ? et Ou peut- on le faire ?