Bonjour Abdel avez-vous des conseils à me donner pour l’épreuve orale ? Quel est le profil qui est recherché par le jur
2 réponses
113 vues
Hocine H. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: mardi, juin 11, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour Hocine, j'ai souvent répondu à cette question, il y a sur ce sujet de nombreuses discussions où nous avons donné des conseils. Je te mets un lien (parmi d'autres) pour t'aider à bien préparer ton épreuve orale.
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58516/quelles-sont-les-erreurs-a-ne-pas-commettre-durant-l-entretien-avec-le-jury
En espérant que cela puisse t'aider.
vendredi, juin 7, 2019
Hocine H.
Merci infiniment
mardi, juin 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'est ce que recherchent exactement les jurys pour l'oral?Bonjour, quels conseils pouvez-vous me donner pour réussir l'entretien avec le jury ? Merci d'avanceBonsoir Stéphanie, auriez-vous des conseils à donner pour l'oral, car j'ai échoué à l'épreuve à la sélection de cadet.Bonjour, aurais tu des conseils sur la préparation de l oral avec le jury et la mise en situation individuelle ? merciAuriez-vous quelques conseils pour réussir au mieux l'entretien avec le jury ?Bonjour Abdel, quels conseils donnes tu à un gardien de la paix pour passer le concours ?Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour réussir mon oral ?Bonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?Bonjour, quels conseils pouvez-vous délivrer pour aborder sereinement l'épreuve du cas pratique?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Quel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? SvpBonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour, quels conseils pourriez-vous me donner pour bien préparer l'épreuve d'entretien avec le jury(concours GPX)Bonjour Monsieur, y a t il une date limite pour recevoir une convocation à l épreuve orale ? Cordialement