Pourquoi un gardien de la paix touche plus qu'un officier pendant l'école et le stage ? Merci
1 réponse
214 vues
Informations supplémentaires
Je me permets de vous poser cette question car quand on regarde la rémunération des gardiens de la paix qui à un niveau scolaire moins élevé que pour officier gagnent plus que les officiers ? Merci
Camille C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 26, 2020
Dernière révision: lundi, mars 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Camille,
c'est une bonne question à laquelle je n'ai pas la réponse.
Toutefois une fois titulaire, la rémunération de l'officier de police est supérieure.
Surtout prenez soin de vous et #restezchezvous.
lundi, mars 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Matthieu, comment as-tu fait pour passer de gardien de la paix à officier ?Comment devient-on enquêteur lorsqu'on sort de l'école de gardien de la paix ?Comment faire pour qu’un Gardien de la paix passe dans tout ce qui est relié à la criminalité à la fin de sa formation ?Quel est l'age moyen des élèves gardiens de la paix en école de police?Comment se passe le concours officier en commençant gardien de la paix ?Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Pourquoi avoir passé le concours de gardien de la paix et pas celui d'officier de police judiciaire par exemple ?Bonjour, combien gagne un élève gardien de la paix et ensuite un gardien de la paix en IDF svp ?Concours de gardien de la paix ou d'officier de police ?Bonjour, peut-on choisir l'école de police à laquelle on sera affecté durant la formation de gardien de la paix?Pourquoi devenir gardien de la paix pour se faire insulterBonjour, j'aurais voulu savoir pour gardien de la paix, l'école de police je la choisis? Ça se passe comment? MerciBjr mr, comment savoir si le métier de gardien de la paix est fait pour moi vu qu'on ne peut pas faire de stages ? MerciUne fois le concours de gardien de la paix réussi, comment savoir dans quelle école de police nous sommes affectés ?Bonjour, comment c’est passez pour vous l’école de police en gardien de la paix ?