Quel est l'age moyen des élèves gardiens de la paix en école de police?
1 réponse
2387 vues
Laura R. a posé une question à Education
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, décembre 12, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Laura, les âges sont extrêmement variés. Un des plus jeunes de mon école de police à Sens à 19 ans, le plus âgé a 40 ans passé. Globalement, les élèves ont entre 20 et 30 environ. J’espère avoir répondu à votre question. Bonne journée !
mercredi, décembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est le parcours au sein de la police en tant que gardien de la paix pour entrer dans la BAC départementale? merciComment passer de gardien de la paix à policier en brigade des mineurs ?Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Concours de gardien de la paix ou d'officier de police ?Bonjour, peut-on choisir l'école de police à laquelle on sera affecté durant la formation de gardien de la paix?Combien de temps dure l' école de police ?Combien de temps après les résultats du concours gardien de la paix rentre-t-on en école de police ?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment savoir dans quelle école de police nous sommes affectés ?Quels sont les postes disponibles en sortie d'école d'Officier de Police ?Quels sont les examens finaux en école de gardien de la paix pour en être lauréat ?Quels sont les différentes brigades dans la police nationale que peuvent intégrer les gardiens de la paix ?Quels sont les différentes brigades dans la police nationale que peuvent intégrer les gardiens de la paix ?Bonjour, comment c’est passez pour vous l’école de police en gardien de la paix ?