Pourquoi devenir gardien de la paix pour se faire insulter
2 réponses
270 vues
Informations supplémentaires
J’ai vu plusieurs documentaire et la police ne sais pas se faire respecter et se fait insulter pourquoi ? Et comment arrêter ça ?
Lina X. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Mickael H.
Je trouve que les documentaires diffusés à la télé type 90'Enquêtes/Appels d'Urgence/Enquêtes sous haute tension ne sont pas vraiment des exemples à suivre et se concentrent sur le sensationnel... Je ne dirai pas que la police ne sait pas se faire respecter :)
mardi, juin 25, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, la police est un métier dans lequel le sang-froid face à la bêtise humaine est une qualité essentielle. C'est parce qu'on croit en ce qu'on fait qu'on le fait...envers et contre tout.
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir gardien de la paixComment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Q philo : La paix à-t-elle besoin de gardiens ou est-ce pour avoir la paix que l’on devient gardien? Bravo en tout cas !Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour, j'aimerais devenir gardien de la paix, et intégrer les plongeurs. Comment fait-on ? MerciComment peut ton devenir gardien de la paix. Je veux savoir plusBonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Pourquoi un gardien de la paix touche plus qu'un officier pendant l'école et le stage ? MerciBonjour comment se passe le concours de gardien de la paixComment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Comment devenir gardien de la paix sans le bac?Hello Qu'est-ce qui ta poussé à devenir gardien de la paix ?Bonsoir pour le concours de gardien de la paixComment se passe le concours de gardien de la paix ?