Bonjour, combien gagne un élève gardien de la paix et ensuite un gardien de la paix en IDF svp ?
3 réponses
1624 vues
Thomas N. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, avril 9, 2019
Dernière révision: mercredi, août 14, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Thomas,
l’élève gardien touche une indemnité de 1369 €.
le gardien stagiaire reçoit un salaire de 1965€, et commence à 2017€ en tant que titulaire.
Vous trouverez un complément d'information sur le site suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Personnels/Gardien-de-la-paix
Bonne journée.
vendredi, avril 12, 2019
Sonia R.
net?
mercredi, août 14, 2019
Sonia R.
Cordialement
mercredi, août 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais savoir combien gagne un gardien de la paix affecté en province ? Merci.Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Combien d'années un gardien de la paix doit passer en IDF en étant propriétaire et père d'un enfant en bas âge ?Bonjour j'aimerai savoir, quel est le taux de réussite d'un concours interne d'officier en étant gardien de la paix?Bonjour le résultat du concours de gardien de la paix est donné sous combien de temps ?Quelle est la rémunération d'un élève gardien de la paix ? et à la sortie de l'école ?Combien gagné un gardien de la paix ?Bonjour, quel est le salaire d'entrée (en moyenne) pour un gardien de la paix?Bonjour, de combien sont à peu près les salaires à l’école puis ensuite en titulaire de gardien de la paix ?Quel est le salaire d'un gardien de la paix en école hors Ile de France ?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?combien gagne un gardien de la paix en nationale?Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?Bonjour, combien de gardien de la paix recrutez_ vous cette année svp?Si on passe le concours commissaire après gardien de la paix, si on rate est-ce qu'on redeviens gardien de la paix ?