je réside en allemagne et dois rentrer à Strasbourg
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
je réside en allemagne avec un TS. je dois rentrer à Strasbourg pour aider une amie faire les courses,elle est malade. Est ce que c'est autorisé?
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, mars 26, 2020
Dernière révision: lundi, mars 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour toutes questions en rapport avec la crise sanitaire sur le COVID-19, je vous invite à vous référer aux sites officiels :
- https://www.gouvernement.fr/
- https://www.interieur.gouv.fr/
Prenez soin de vous.
lundi, mars 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, je suis lycéen en terminal stmg (17ans) je passe le bac à la fin de l'année et j'aurai quelques questioBonjour, j'habite dans le Haut-Rhin j'ai 20 ans et j'aimerai entrer dans la police nationale pouvez vous me guider ?Bonjour, Je suis Franco-Belge, née à Bruxelles. Est ce que cela pose un problème? Je compte déménager en France . MerciBonjour , je serais très intéressé. Mais je suis du pas de calais et je voudrais rester dans les hauts de France .bjr ayant passé ma visite médicale et l'enquête de moralité.je quitte les outre-mer le mois d'avril pour la métropole.Bonjour je vais aller à l'école de police de Draveil et je vais habiter à Angers.C possible de travailler à Angers apresOphtalmo, puis je être aspts en étant amblyopeEn étant major de ma promo pourrais-je revenir en Outre-Mer (Réunion)Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Bonsoir, je suis actuellement en terminale avec les spécialités et j'hésite dans mon projet pour l'année prochaineBonjour étant d'origine allemande puis-je passer le concours de police en france/Allemagne puis exercer en Allemagne ?Habitant dans le Tarn et Garonne je passe les écris ADS à Marseille est ce normal car Cets la zone sud ou c’est une erreMa chaudière est en panne en Bretagne. Actuellement en Essonne, puis-je obtenir une autorisation pour un ARBonjour, j’habite actuellement dans le 78. Ma tante est en Bretagne, maladedepuis hier soir. Est-il possible d’y aller?Se loger en Ile de France