En étant major de ma promo pourrais-je revenir en Outre-Mer (Réunion)
1 réponse
45 vues
Thomas U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, octobre 11, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Toute affectation au premier poste est répartie sur le territoire hexagonale. Vous pourrez rejoindre le département de La Réunion par la voie de mutation interne.
Bon courage !
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBjr je suis convoquée à l’ENP Rouen- Oissel le 02/09/2019 pour rentrée ADS, qqun de Draveil pourrait permuter avec moi?Bonjour, en tant qu'ancien ads (5 années) je peux me présenter au concours externe de 2020 ? MerciBonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?je réside en allemagne et dois rentrer à StrasbourgBjr je dois rentrer en école ads le 14/09 (Sud) mais tjrs aucune convocation, est ce normal ? (j’ai signé le contrat)Bonsoir, je suis actuellement en terminale avec les spécialités et j'hésite dans mon projet pour l'année prochaineBonjour, je voudrais passer le concours ads pour Mayotte mais le souci je suis en métropole je fais comment ?Bonjour, je suis ads j’ai obtenue ma mutation en outre mer est-ce que je bénéficie d’un billet d’avion que doit je fairePuis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?Bonjour, j’habite à 35km de l’enp de nimes, pourrai je être externe en eGPX ?merciJ'aimerais un retour d'un P.A (anciennement ADS) à l'IGPN.Bonjour je souhaite passer le concours externe par dérogation