Photo de bjr ayant passé ma visite médicale et l'enquête de moralité.je quitte les outre-mer le mois d'avril pour la métropole.

bjr ayant passé ma visite médicale et l'enquête de moralité.je quitte les outre-mer le mois d'avril pour la métropole.

Photo de Stéphanie
1 réponse
114 vues

Informations supplémentaires

bjr ayant passé ma visite médicale et l'enquête de moralité.je quitte les outre-mer le mois d'avril pour la métropole en avril est-il possible de changer mon adresse postale pour recevoir directement mes courrier là-bas? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

AHMED N. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, mars 23, 2019

Dernière révision: lundi, mars 25, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Ahmed, Je vous invite à contacter le service qui vous a convoqué pour les épreuves afin d'indiquer votre changement d'adresse. Bonne continuation.

lundi, mars 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je réside à Mayotte dans les outre-mer j'ai passé mon concours le 5/04 j'aimerai savoir la date d'incorporation.Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéBonjour à tous, je voulais savoir quand auront lieu l enquête moralité et la visite médicale gpx sept 2018Bonsoir, j’ai passé la visite médicale inapte temporaire cause yeux . Cependant j’ai passé enquete moralité?Bonjour, j'ai passé la visite médicale (apte) concours gpx 2019, Je voulais savoir le délai pour l'enquête de moralité.Bonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.Bonjour, je passe bientôt mon oral pour être ADS mais je me demande si je peux être rejetée pour l’enquête de moralitéBonjour j'ai passe l'enqt de moralité et la vst médicale et suis apte je voulais savoir si j'aurais une rep pour lenqtBrj, j'aimerais bcp faire cadet de la Rép pr ensuite faire gdx. J'ai donc des questions sur la visite médicale.Bjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone NordBonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleJ'ai passé la visite médicale pour cadet le médecin m'a jugé apte. Demain j'ai un rdv pour la visite de moralitéBonjour j’ai passé mon enquête de moralité au mois d’avril depuis aucune nouvelle est-ce normale ?Enquête de moralité avec B2 vierge mais sursis et spip il y a 15ansBonjour , Comment faire pour postuler avec simplement le bac ? Moi je suis a Mayotte je m'appelle tarmidhi