Photo de Bonjour je vais aller à l'école de police de Draveil et je vais habiter à Angers.C possible de travailler à Angers apres

Bonjour je vais aller à l'école de police de Draveil et je vais habiter à Angers.C possible de travailler à Angers apres

Photo de Maï
1 réponse
250 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marine C. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: samedi, juillet 27, 2019

Dernière révision: samedi, juillet 27, 2019

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonjour. Tout dépendra des postes qui seront mis à disposition sur votre promotion ainsi que de votre classement qui vous permettra, en fonction de celui-ci, de pouvoir choisir votre lieu d’affectation. Pour rappel : les élèves choisissent en fonction de leur classement, les postes qui sont proposés dans la liste (qui est différente) chaque année. J’espère avoir répondu à votre question. Bon week-end

samedi, juillet 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir en fait je rentre en école de police ADS en décembre à Reims, mais j'appréhende !Bonjour, j'habite dans le Haut-Rhin j'ai 20 ans et j'aimerai entrer dans la police nationale pouvez vous me guider ?Bjr je suis convoquée à l’ENP Rouen- Oissel le 02/09/2019 pour rentrée ADS, qqun de Draveil pourrait permuter avec moi?J'habite à Nantes et j'aimerais faire une formation pour devenir ADS sur Paris ? Est il possible d’être interné ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour ! Peut-on aller dans une école de Police, loin de notre lieu d’habitation. Exemple (Paris, Marseille...)Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Bonjour,étant d'origine allemande est il possible de passer le concours de police en france puis d'exercer enAllemagne ?Bonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéBonjour, j’aimerai commencer une école de police et je me demandais si même avec l’internat nous pouvons sortir le soirBonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsBonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunalBonjour, y a t-il des écoles de police en IDF ? car si j'habite en IDF je serais pas à coté de chez moi?Bonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la policeBonjour je voudrais savoir si je peux faire un matin ou aprem midi à la police ? pour découvrir le métier merci