Photo de Bonjour je m appelle Matisse je voulais savoir s'il était possible d être officier et de faire uniquement du terrain ?

Bonjour je m appelle Matisse je voulais savoir s'il était possible d être officier et de faire uniquement du terrain ?

Photo de Eric
1 réponse
129 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je m appelle Matisse j'ai 16 ans et je souhaite devenir policier plu tard en faisant du droit et tenter l école d officier de police. Je voulais savoir s'il était possible d être officier tous en faisant quasiment que du terrain ? Ou est-il obligatoire de faire du bureau ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matisse H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, août 14, 2019

Dernière révision: mercredi, août 21, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Matisse, Nous vous avons déjà répondu à cette question. Vous pouvez effectuer une recherche sur la plateforme, car il y a des réponses qui ont été faite à d'autres pour le même sujet. Bonne continuation et je vous souhaite du succès pour votre projet. Bonne journée.

mercredi, août 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quand on a atteint le dernier grade d’officier de police, est-il possible d’être tjrs autant sur le terrain ?En tant que commissaire de police est-il quand même possible d’aller sur le terrain, ou d’enquêter?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciAdmissible au concours officier je voulais savoir si il était possible de trouver un endroit pour s'entrainer au PHM?Bonjour je m appelle Matisse je voulais savoir si un officier peut faire du terrain ?Bonjour je voulais savoir si un officier peux faire beaucoup de terrain au profit du bureauBonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?bonjour j'aurai voulu avoir des infos si il était possible de passer de l’armée de terre a la police par une passerelle?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Bonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?Bonjour, en étant policier adjoint y a t il plus de chance d'être sur le terrain ou de rester au commissariat ?Bonjour, est-ce possible d'être policier sans jamais intervenir sur le terrain? (en s'occupant des dossiers/recherches)