quelle est le délais pour recevoir ma convocation pour la sélection d'ads zone est?
1 réponse
439 vues
Informations supplémentaires
je suis inscris à la sélection d'ads les inscriptions étant terminer depuis 1 semaine quelle est le délais pour recevoir ma convocation
Antoine P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, septembre 25, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Antoine,
Les convocations sont envoyées soit par voie postale soit par courriel, dernier délai 10 jours avant la date des épreuves. Les épreuves ont lieu dans la zone choisie à l'inscription.
Il est un peu tôt pour s’inquiéter 1 semaine après la clôture des inscriptions.
Bonne continuation.
vendredi, septembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Quel est le délai d'incorporation en services actifs pour les ADS?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Quelle est la durée d'attente entre la réussite à la sélection d'ADS et l'incorporation en ENP d'ADS?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Bonjour, quel est le délai pour recevoir la convocation au concours de gardien de la paix, après inscriptions ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Je suis de la zone ouest, j’ai passée la sélection ads , est ce que les résultats sont maintenus le 23 mars ? MerciBonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? MerciCombien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, quel est le dernier délai pour recevoir sa convocation?Bonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?