Combien de session de recrutement ADS dans la région EST par année? Merci
1 réponse
118 vues
Léonard W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, février 12, 2020
Dernière révision: jeudi, février 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Léonard,
Le nombre de sessions par zones ou SGAMI (secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur) varie d'une année à l'autre en fonction des besoins.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour connaître les dates pour la zone souhaitée:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Selections-ADS#est
Bonne journée
jeudi, février 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de fois, peut-on tenter la sélection ADS ? (même année)Quelles sont les ENP qui proposent la formation d'ADS?Combien de recrutement ADS par an ?Bonjour pour les ADS il y a un stage en juillet ou en août ? J’ai entendu parler de cela. MerciCombien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Bonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?Combien de sessions de recrutement dans l'année ?