Bonjour, je voulais savoir si avoir un souffle au cœur est rédhibitoire pour passer le concours ?
1 réponse
442 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, février 25, 2020
Dernière révision: mardi, février 25, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour, malheureusement dans ce cas précis, seul le médecin statutaire pourra y répondre.
Tout dépend de l'handicap que cela pourrait provoquer pour vos futures fonctions.
Désolé pour cette réponse partielle.
A bientôt
mardi, février 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de savoir les normes sigycop avant de passer le concours ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Y'a t-il un nombre de fois limité pour passer le concours ?Peut-on se voir refuser l’accès au concours en fonction de sa taille?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Est-il préférable de ne pas se présenter à un concours plutôt que d'échouer à coup sûr ?Merci vous votre réponse. J'aimerais également savoir si il faut le permis de conduire pour le concours ?Bonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour, un avertissement en tant que ADS, ect ce rédhibitoire pour l'oral du concours ?Bonjour, je voudrais savoir si même avec un cap je peux passer les concours ?Bonjour, est il possible de refuser l'affectation en cas de réussite au concours si la région ne convient pas ?Bonjour est ce que pour devenir aspts il suffit de réussir le concours ou faut-il faire autre chose après ?