Photo de Est-il préférable de ne pas se présenter à un concours plutôt que d'échouer à coup sûr ?

Est-il préférable de ne pas se présenter à un concours plutôt que d'échouer à coup sûr ?

Photo de Nicolas
1 réponse
258 vues

Informations supplémentaires

Je me suis inscrit au concours d'officier afin d'en obtenir un aperçu dans l'optique de le préparer pour l'année suivante. Seulement, j'ai privilégié la révision de mes examens à celle du concours et j'ai désormais peur que le fait d'obtenir de trop mauvaises notes nuise à un éventuel futur recrutement. Sachant que je ne crois pas qu'il soit possible de se désinscrire, est-il préférable ou au contraire déconseillé de ne pas se rendre aux épreuves ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, janvier 3, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 4, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour je vous conseille malgré tout de vous y rendre comme vous l’avez dit, cela vous fera prendre contact avec les épreuves afin de savoir à quoi vous attendre l’année prochaine. Bonne chance à vous malgré tout

lundi, janvier 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?