Y'a t-il un nombre de fois limité pour passer le concours ?
2 réponses
84 vues
Benjamin P. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Laurence M.
DELEGUE EN COMMUNICATION ET AU RECRUTEMENT SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE
Non pas de limite pour le concours de GPX
jeudi, juin 6, 2019
Benjamin P.
Merci de votre réponse
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, existe t-il un diplôme maximum pour passer le concours ou pour les jurys ?Bonjour je souhaiterais savoir si le nombre de tentative au concours d’officier de police était limité ?Bonjour, le nombre de candidatures aux concours d’officier ou de commissaires sont elles limitées ?Bonjour, savez vous combien de fois en moyenne une personne passe le concours d'officier avant de réussir le concours ?Combien de fois peux ton passer le concours GPX ?Combien de fois pouvons nous passer les concours d’ads ?combien de fois je peux passer le concours ?Combien de fois je peux me présenter au concours ?Peut-on passer plusieurs concours en même temps (OPJ et GDP) ? Et combien de fois peut-on tenter de passer un concours ?Y a-t-il un nombre de fois maximum pour se présenter aux concours ?A combien de fois est limiter la présentation du concours de commissaire?Est-il possible de participer à plusieurs concours ? ( par exemple ADS et gardien de la paix)Combien de fois peut-on passer le concours de police ?Est-il possible de passer deux concours ?Bonjour, il y a-t-il un nombre de tentatives limités au concours de la PTS en externe ?