Photo de Bonjour, un avertissement en tant que ADS, ect ce rédhibitoire pour l'oral du concours ?

Bonjour, un avertissement en tant que ADS, ect ce rédhibitoire pour l'oral du concours ?

Photo de Alex
2 réponses
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, ce n'est pas pour cela que vous ne réussirez pas votre concours. Mais vous pouvez être questionné à ce sujet et cela peut refroidir le jury. Après c'est à vous de savoir vous expliquer. ;)

mercredi, mai 26, 2021

Anonyme

C'est ce que beaucoup m'ont dit. Merci pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne fin de scolarité et une bonne affection. ;)

mercredi, mai 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour, peut-on être accepté au concours ADS avec un bac +5 en droit ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBrj, Savez vous si la calculatrice est autorisée pour les épreuves écrites du concours d’ADS?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !