Photo de Les inscriptions pour devenir cadet de la république sont elles encore ouvertes ?

Les inscriptions pour devenir cadet de la république sont elles encore ouvertes ?

Photo de Eric
4 réponses
80 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, mai 6, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 2, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Louis, Oui jusqu'au 15 mai 2020. https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Cadet-de-la-Republique Bonne journée.

mercredi, mai 6, 2020

Louis F.

Merci de la réponse, si j'envoi mon courrier avant la fin de semaine mais qu'il arrive a la structure de formation après le 15, mon dossier seras quand même pris en compte ?

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Louis, Comme indiqué sur le dossier c'est le cachet de la poste qui fait foi, si vous envoyez votre dossier avant la date de clôture mais qu'il arrive après cette date, il sera pris en compte. Bonne journée.

lundi, mai 11, 2020

Veronique M.

Bonjour Je viens d envoyer un mail car je n avais pas de réponse si j avais réussi les épreuves écrites et sport pour entretien et on le dit que j avais l entretien lundi et que je ne me suis pas présenté. Comment faire et prouver la bonne foi que je n ai jamais reçu la convocation,je n ai pas fait tout ça pour ça ...peut on faire appel?merci M Beffara

jeudi, juillet 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?