Les inscriptions pour devenir cadet de la république sont elles encore ouvertes ?
4 réponses
80 vues
Louis F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, mai 6, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Louis,
Oui jusqu'au 15 mai 2020.
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Cadet-de-la-Republique
Bonne journée.
mercredi, mai 6, 2020
Louis F.
Merci de la réponse, si j'envoi mon courrier avant la fin de semaine mais qu'il arrive a la structure de formation après le 15, mon dossier seras quand même pris en compte ?
jeudi, mai 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Louis,
Comme indiqué sur le dossier c'est le cachet de la poste qui fait foi, si vous envoyez votre dossier avant la date de clôture mais qu'il arrive après cette date, il sera pris en compte.
Bonne journée.
lundi, mai 11, 2020
Veronique M.
Bonjour
Je viens d envoyer un mail car je n avais pas de réponse si j avais réussi les épreuves écrites et sport pour entretien et on le dit que j avais l entretien lundi et que je ne me suis pas présenté.
Comment faire et prouver la bonne foi que je n ai jamais reçu la convocation,je n ai pas fait tout ça pour ça ...peut on faire appel?merci
M Beffara
jeudi, juillet 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?L'accès au formation cadet de la République est-elle réservée exclusivement aux non diplômés?Lorsqu'on termine la formation de cadet de la République, doit-on passer les épreuves pour devenir Adjoint de sécurité?Quelles sont les dates limites pour l'inscription de cadets de la république pour l'outre-mer?Peut-on encore s'inscrire pour la rentrée 2019 en tant que cadet de la République?Bonjour, quand est ce que les inscriptions cadets 2020 seront ouvertes ?Bonjour, y a-t-il des portes ouvertes pour découvrir l’école de police avant de s’inscrire au concours ?je me suis inscrite à la sélection pour les cadets de la république sur internet. Faut il envoyer un dossier papier ?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Est-ce quand on est cadet de la république nous allons sur le terrain ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?connaissez-vous la date d'ouverture des inscriptions au concours "Officier"?Est-ce que c'est obligé de passer par cadet de la république pour passer la sélection ads ?Bonjour des conseils pour l'oral des cadets de la république ?