Photo de Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?

Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?

Photo de Eric
2 réponses
9 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je rentre en deuxième année de BTS ABM en septembre 2021. Je souhaiterais, à la fin de mon BTS (juin 2022), poursuivre dans la police scientifique. Je voudrais donc savoir quelles seront les dates pour le concours externe de technicien principal de la police technique et scientifique ? Mais aussi savoir si je dois m’inscrire à une session cette année (si il y en a une) ou l’année prochaine ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Solene M. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, août 17, 2021

Dernière révision: mercredi, août 25, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Le concours de technicien principal est clos depuis le 12 mai 2021. Pour l'année prochaine, nous n'avons pas encore les dates, elles seront annoncées par arrêté, vous pourrez aussi les retrouver sur notre site: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/technicien-principal-de-police-technique-et-scientifique. Ça vous laisse le temps de terminer votre BTS. A bientôt

mercredi, août 25, 2021

Solene M.

Bonjour, Merci pour votre réponse! À bientôt

mercredi, août 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Comment se préparer aux concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Commment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à quelles dates environ ?Bonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Quand va avoir lieu le concours externe pour devenir technicien de la police technique et scientifique ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les dates d'inscription pour le concours de technicien principale , quel site.Des concours pour les techniciens de la police scientifique sont ils prévus cette année ?Quel est la journée type d'un technicien principal de la police scientifique ?Comment faire pour se préparer au concours de technicien principal de la police scientifique?Bonjour pourriez-vous m'indiquer les dates du prochain concours externe pour devenir technicien de police scientifiqueBjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bjr, quelles sont les dates du concours externe Commissaire de Police ? Quand débutent les inscriptions ? Merci