Bonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?
1 réponse
10 vues
Clara M. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, juillet 26, 2021
Dernière révision: mercredi, juillet 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
L'arrêté autorisant l'ouverture du concours a été publié ce jour
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043861852
Nous vous invitons à prendre contact avec le SGAMI qui vous intéresse.
Vous trouverez d'autres informations en vous inscrivant à la rubrique "me tenir informé" du site "devenirpolicier.fr":
https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique
A bientôt.
mercredi, juillet 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, quand est ce les inscriptions pour être les agents de police scientifique ?Bonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les dates d'inscription pour le concours de technicien principale , quel site.Bonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?Des concours pour les techniciens de la police scientifique sont ils prévus cette année ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?comment peut on s'inscrire pour le grade de technicien de police scientifique ?connaissez-vous la date d'ouverture des inscriptions au concours "Officier"?Bonjour pourriez-vous m'indiquer les dates du prochain concours externe pour devenir technicien de police scientifiqueBjr, quelles sont les dates du concours externe Commissaire de Police ? Quand débutent les inscriptions ? MerciQuelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?