Concours police scientifique date(s) eventuelle(s) ?
1 réponse
49 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Quand aura lieu le prochain ou les prochains concours ? Merci.
Yves K. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, août 18, 2021
Dernière révision: jeudi, août 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Yves,
Le concours de technicien est ouvert jusqu'au 10 septembre.
Les inscriptions pour celui d'ingénieur doivent ouvrir le 1er septembre.
https://www.devenirpolicier.fr/agenda?grade=184
Sur ce lien, en déroulant, vous trouverez tous les recrutements en cours:
https://www.devenirpolicier.fr/accueil
N'hésitez pas à le consulter régulièrement.
Bonne journée
jeudi, août 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Renseignements sur les études après le bac pour le concours de la police scientifique ?Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Quels sont vos conseils pour réussir les concours d'entrée de la police scientifique ?Bonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Des concours pour les techniciens de la police scientifique sont ils prévus cette année ?Bonjour pourriez-vous m'indiquer les dates du prochain concours externe pour devenir technicien de police scientifiqueBjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?J’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Concours police scientifiqueChance concours police scientifiqueLes concours au poste de technicien de police scientifique existent-ils tous les ans ?