Bonjour, je souhaite me reconvertir en tant que CRS Secours en Montagne à Annecy comment dois je faire ?
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Je possède un BAC +3 et je possède également le monitorat fédéral 1/2 en ski
Fabien A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 18, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous avons eu beaucoup de questions sur ce recrutement. Vous pouvez consulter ces conversations :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/124152/j-aimerais-devenir-crs-de-montagne-quel-parcours-dois-je-faire-et-combien-de-temps-cela-me-prendre-merci
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58473/processus-selection-crs-montagne
vendredi, novembre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Jean-Baptiste, en quoi CRS Montagne est un métier particulier au sein de la Police ?Bonjour Sébastien,je voulais savoir comment faire pour intégrer les RG stp merciComment devenir CRS?Bonjour, comment avez-vous révisé pour le concours d’ASPTS? Annales achetées en Fnac, formations, autres? Merci d’avanceBonjour, pour accéder aux tests de CRS haute montagne il faut forcément déjà faire partie des CRS ou pas du tout ? MerciBonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Dans quel département dois je demander mon dossier ads pour espérer à la sortie être a Montceau-les-mines ou au Creusot?Je suis GD ss off et j'aimerai rentrer dans une CRS via la passerelle. Avez-vous des conseils ? MerciBonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Bonjour, j'aimerais devenir CRS de montagne. Quel parcours dois-je faire et combien de temps cela me prendre ? MerciBonjour,je suis collègue à Toulouse. Petite question aurais-tu un lien internet concernant la crs haute montagne? CrdtQuel est le meilleur parcours pour intégrer les CRS Montagne ?Bonjour, j’aimerais plus tard travailler au sein de la Brigade Criminelle, comment y arriver? vers qui m'orienter?merciBonjour, actuellement Militaire depuis 7ans je souhaiterais intégré la section CRS secours en montagne. Comment fait-on?CRS secouriste en montagne : titularisation obligatoire? Peut-elle être effectuée sur lieu de résidence actuelle?