Photo de Bonjour, un télégram va t-il tomber pour les collègues hors DCCRS afin de pouvoir postuler aux tests de la CRS 8 ?

Bonjour, un télégram va t-il tomber pour les collègues hors DCCRS afin de pouvoir postuler aux tests de la CRS 8 ?

Photo de Eric
1 réponse
47 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, mars 26, 2022

Dernière révision: lundi, mars 28, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous vous intéressez au recrutement interne à la PN et ce n'est pas le propos de cette plateforme.

lundi, mars 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Qu´est ce qu´on doit faire pour devenir CRS une fois qu´on est entré dans la Police? Il faut passer un concours à part?Bonsoir est-il vrai que si on obtient deux 8/20 par exemple aux 2 premiers tests on peut être viré de son école d'ADS ?Bonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Bonjour, est-ce obligatoire de faire les 8ans de GDX en IDF avant de pouvoir faire le concours des douanes ?Bonjour, pour accéder aux tests de CRS haute montagne il faut forcément déjà faire partie des CRS ou pas du tout ? MerciBonjour, avoir des diplômes (bac+3,+5,+8) peut il être un frein au recrutement GPX ?Bonjour, les test psychotechniques sont ils éliminatoires ? CdlmtBonjour, concernant la passerelle GD à PN. Faut il être absolument mobile pour prétendre à une CRS ?Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Bonjour, j'aurais aimé savoir si les tests psychotechniques ADS sont tous éliminatoires (QCM, Photolangue...) ?Bonjour ! Je sais que le recrutement à la DGSI se fait sur dossier, est-ce que c'est pareil pour un SCRT ou la DRPP ?Bonjour, quel est le cycle de travail d’un CRS ? Est il possible d’être CRS que à paris ?Bjr, le test PCR sera t-il demandé à chaque retour en école après le week-end ou bien seulement le jour de l'incorpo ?Bjr, le test PCR sera t-il obligatoire à chaque week-end ou on revient en école ? Ou bien que le jour de l'incorpo ?Bonjour, est il possible de passer les tests CSI 78 lorsqu'on dépend de la PP (PARIS14 dans mon cas) ? Merci par avance