Bonjour, quel est le niveau requis en escalade et en ski pour le métier de CRS Montagne?
1 réponse
179 vues
Caroline F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, décembre 24, 2021
Dernière révision: vendredi, décembre 24, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Caroline,
Jean-Baptiste a fait une réponse assez complète:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58473/processus-selection-crs-montagne.
N'hésitez pas à consulter la fiche sur notre site devenirpolicier.fr:
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/proteger/policier-secouriste-en-montagne
Bonnes fêtes de fin d'année.
vendredi, décembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Franck, quel niveau d'équitation est requis pour faire votre métier ?Bonjour, pour accéder aux tests de CRS haute montagne il faut forcément déjà faire partie des CRS ou pas du tout ? MerciQuand un crs part en déplacement, c'est pour quel durée environ ? Quels sont les qualités requises pour être crs ?Bonjour, l'épreuve de sélection pour faire crs montagne contient-elle du ski de fond? Merci d'avanceBonjour, y a t'il un age limite pour devenir secouriste en montagne ?Les épreuves de sélection CRS montagne sont-elles les mêmes que pour le PGHM ? Et les formations ensuite ?Bonjour Franck M, est ce que il y a beaucoup de demandes en brigade équestre ? Et quel est le niveau équestre requis ?Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Bonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?Bonjour, j'aimerais devenir CRS de montagne. Quel parcours dois-je faire et combien de temps cela me prendre ? MerciCombien de temps prend une demande pour devenir secouriste en haute montagne?Bonjour,je suis collègue à Toulouse. Petite question aurais-tu un lien internet concernant la crs haute montagne? CrdtQuel est le meilleur parcours pour intégrer les CRS Montagne ?Bonjour, actuellement Militaire depuis 7ans je souhaiterais intégré la section CRS secours en montagne. Comment fait-on?CRS secouriste en montagne : titularisation obligatoire? Peut-elle être effectuée sur lieu de résidence actuelle?